|
Monsieur le net, quand tu nous tiens.
20/05/2008 09:40

Mes amis du net
Monsieur le net, quand tu nous tiens. Je crois qu'un peu de ma vie t'appartient. Désintoxication pendant un mois évidemment, Mais c'est une drogue douce, se retrouver derrière l'écran.
Mes amis vous me manquez, là je soliloque, Mes amis, ne pas pouvoir vous parler, je débloque. Avec vous, pas besoin de partir loin pour retrouver, Les pays lointains et proches, radieuse, sans voyager.
Mister spock, j'ai même écrit ton nom sur le sable ; De la gaminerie pure et simple, agréable, mais est-ce raisonnable ? Avoir un réel besoin de communication, Besoin de te parler, même si des fois nous nous chamaillons.
Miss Kelkune et les autres de boite à rimes, J'ai envie de vous écrire, non je tiendrai bon, je ferai bonne mine. Mister Kazan, et la jolie Lalou, Mélénéa et notre administrateur préféré Loup, Vous me manquez, ainsi que mon ami "tigrou".
Je ne peux ici, faire une énumération, liste longue, vous nommer tous. Une partie de mon coeur, a un besoin cruel de vous. Vous en doutiez-vous ? La partie poétique est un peu dans le flou, mais vous reconnaissez-vous ? L'écran de mes yeux se trouble, c'est un aveu du coeur, voyez-vous.
Morganne (poème écrit à Zarzis sur une plage de sable en retrait des autres)
http://www.lexode.com/poemes/mes-amis-du-net,31997.html
| |