tgv08..!
Comme un vol de gerfauts hors du charnier natal,-Fatigués de porter leurs misères hautaines,-De Palos de Moguer, routiers et capitaines-Partaient, ivres d'un rêve héroïque et brutal. [ Les Trophées ] " C'est une nouvelle mode: tout le monde pose à poil sur les calendriers! Ca nous change: jusque-là, on n'avait le choix qu'entre les petits chatons du calendrier des Postes et les grosses chattes des calendriers pour routiers! Le président de la République est «sympa»; c'est ce que tout le monde dit.-Avant, c'était les routiers qui étaient sympas... c'est vous dire si on progresse. En silence je t'aime, en secret je t'adore. Retraite à cinquante-cinq ans: s'il faut accorder à tous les français la même chose qu'aux routiers, on va tous se retrouver avec un calendrier de gonzesses à poil. > Les routiers mécontents sont plus écoutés que les coiffeurs en colère. Ca gênerait qui, si les routes étaient barrées avec des peignes? Les barrages routiers empêchent l'approvisionnement des stations-services:-Après la vignette, voilà qu'on nous supprime l'essence! Après Strauss-Kahn, Allègre, Chevènement, les routiers! Jospin est décidément toujours emmerdé par les poids lourds.
Comme un vol de gerfauts hors du charnier natal,-Fatigués de porter leurs misères hautaines,-De Palos de Moguer, routiers et capitaines-Partaient, ivres d'un rêve héroïque et brutal. [ Les Trophées ] "
C'est une nouvelle mode: tout le monde pose à poil sur les calendriers! Ca nous change: jusque-là, on n'avait le choix qu'entre les petits chatons du calendrier des Postes et les grosses chattes des calendriers pour routiers!
Le président de la République est «sympa»; c'est ce que tout le monde dit.-Avant, c'était les routiers qui étaient sympas... c'est vous dire si on progresse.
En silence je t'aime, en secret je t'adore. Retraite à cinquante-cinq ans: s'il faut accorder à tous les français la même chose qu'aux routiers, on va tous se retrouver avec un calendrier de gonzesses à poil. > Les routiers mécontents sont plus écoutés que les coiffeurs en colère. Ca gênerait qui, si les routes étaient barrées avec des peignes? Les barrages routiers empêchent l'approvisionnement des stations-services:-Après la vignette, voilà qu'on nous supprime l'essence! Après Strauss-Kahn, Allègre, Chevènement, les routiers! Jospin est décidément toujours emmerdé par les poids lourds.
Les routiers mécontents sont plus écoutés que les coiffeurs en colère. Ca gênerait qui, si les routes étaient barrées avec des peignes?
Les barrages routiers empêchent l'approvisionnement des stations-services:-Après la vignette, voilà qu'on nous supprime l'essence!
Après Strauss-Kahn, Allègre, Chevènement, les routiers! Jospin est décidément toujours emmerdé par les poids lourds.